RHUYS COUNTRY DANCE

Rhuys Country Dance, créée fin 2006, regroupe des adhérents venus des 5 communes de la Presqu'île de Rhuys : St Gildas de Rhuys, Arzon, St Armel, Le Tour du Parc, Sarzeau.

Depuis septembre 2011, notre association a vu son siège social déplacé sur la commune de St Gildas de Rhuys qui met à notre disposition la SALLE KERCARADEC, ce qui nous permet d'accueillir un plus grand nombre de danseurs.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter au 06.13.02.40.65

Vous souhaitez organiser une manifestation en journée ou en soirée, n’hésitez pas à nous contacter. (06.13.02.40.65)

Notre association peut mettre à votre disposition un groupe de danseurs particulièrement motivé qui participe régulièrement à des animations  privées ou publiques.

Ils sauront faire de cette rencontre, un moment festif et chaleureux.

Nous vous proposons deux types d'animations :

- Animation avec des danses country

- Animation avec des danses irlandaises.

Pour avoir un aperçu, cliquez sur les liens  (vidéos prises lors du téléthon de Saint Gildas (2013)

LE BUREAU 2016/2017

Notre présidente